Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
4 janvier 2008

Mosaïque

J'ai depuis un an déjà , la chance de faire partie d'un club de mosaïque, dirigé par une professionnelle adorable : Elodie Geoffroy.

Elle est très douce et très patiente (surtout avec moi!)

Je vais vous montrer quelques-une des oeuvres qu'elle nous a fait faire

mais surtout si vous aimez ce loisir n'hésitez pas à acheter à un prix très modique le superbe livre d'Elodie qui vient de paraître. Elle vous guide pas à pas pour réaliser plein de belles oeuvres. Alors allez y procurez -vous-le , vous ne serez pas déçus !

"La mosaïque de verre opalescent" d'Elodie Geoffroy  aux éditions Ulysse

Une belle boule en polystyrène

photos_blog_028

Un joli saladier

DSC00270

Un joli médaillon

DSC00465

Une boîte à mouchoirs " la ronde des enfants"

DSC00056

Cette boîte est réalisée en assiette cassée et pate de verre pour ma fille Solène

DSC00041

DSC00039

Un dauphin réalisé à la technique à l'envers grace à un papier kraft préenduit de colle

DSC00071

Maintenant je me suis prise au jeu et voici mes propres créas, soyez indulgents je débute!

Pour mon fils Romain passionné de l'OM

DSC00261

pour ma fille Solène

miroir

 

Un pot de fleurs lézard

photos_blog_033

 

Un petit pot à crayon 

Image092

Un petit dessous de plat

photos_blog_037

Un pot de fleurs 

Image094

Une petite boîte à thés

DSC00357

 

 

 

 

 

 

Réalisée pour le Noël de Nenette

DSC00058

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Au hasard de canalblog, j'ai découvert tes mosaïques. Elles sont superbes. BRAVO.<br /> A BIENTOT PEUT-ETRE. CALI.
E
salut fredi c emma (petite fille de nenette)<br /> <br /> edouard et moi voulai te remercier de tous c beau cadeau je suis tres tres tres heureuse il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> edouard aussi est tres heureux il te remerci lui aussi<br /> a++(jesper vous voir bientot )
S
Tout est très beau comme d'habitude !<br /> Moi j'adore mon miroir !<br /> Encore merci beaucoup maman .
S
Tout est très beau comme d'habitude !<br /> Moi j'adore mon miroir !<br /> Encore merci beaucoup maman .
G
Je n'avais pas encore vu la boîte à mouchoirs terminée avec les petits Alsaciens. Elle est super jolie. Bravo
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité