Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
7 janvier 2008

Mes tresses parfumantes

Et oui toujours avec ma lavande ! J'ai demandé à maman de mes tresser de l'osier pour obtenir des nattes dans des tons différents.

je les ai ensuite décorées avec deux petits sachets de lavande, des rubans,  des petites décos et surtout un sujet en plâtre, sur lequel on peut déposer une goutte d'huile essentilelle pour parfumer la pièce que vous voulez!

moi c'est lavande évidemment ou orange canelle!

GetAttachment_2_

DSC00375

                            photos_blog_007

                            photos_blog_001

                  photos_blog_005

les détails

GetAttachment_1___2_

GetAttachment_1_

Publicité
Commentaires
F
c'est super mimi,j'aime bcp.quelle matieres tu utilise pour les tresses?bizou
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité