Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

Je vois des lapins partout grâce à toi Mielle!

Je voudrais tout d'abord remercier une amie Mielle qui m'a beacoup aidée pour réaliser ces petits personnages de Noël!

Elle savait que je cherchais des perles en bois afin de les réaliser,je n'en trouvais vraiment pas. Elle n'a pas hésité à faire plusieurs magasins dans sa région pour me les trouver!

Mon mari a souffert pour agrandir les trous qui étaient trop petits! Il y a laissé quelques morceaux de doigts!

Et voilà le résultat! 50 petits lapins remplis de chocolats!

Merci Ma douce Mielle et merci mon amour!

100_1753

Un peu plus de détails!

100_1758

Publicité
Commentaires
G
Alors là ; bravo ! Tu as bossé comme une chef ! Pauvre Gégé et ses doigts écorchés. Mais c'est pour la bonne cause. Bisous
I
ils sont vraiment trognons ces lapins, tu va vendre ça comme des petits pains! gros bisous et repose toi un peu quand même<br /> anne
Z
ils sont vraiment trop géniaux ces lapinoux !
M
oui, impressionnant! c'est sûr, tu vas les vendre très vite!
M
Impressionnant ton clapier, Fredinou
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité