Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

vraiment trop gâtée!

Et ça continue! Après Michèle, voici que c'est mon amie MIelle qui me gâte! Outre le fait qu'elle ai gentiment réparé le pantalon de mon fils Romain, elle m'a envoyé d'adorables petits cadeaux pour mon anniversaire! Voici ce qu'elle m'a envoyé. Merci Mielle tu es un amour!!!!!!!

Une super jolie carte avec des tites tortues comme je les aime, un petit mot gentil et une spécialité de sa région que nous adorons! miam!!!

100_5633

Un joli petit sac qui a déjà trouvé sa place dans ma salle de bain !Juste ce dont j'avais besoin!

100_5632

Une jolie robe rouge et blanche!

100_5638

Publicité
Commentaires
M
tu es vraiment gâtée, ça fait plaisir de voir que tu reçois du bonheur. très jolie carte qui va rejoindre ta collection et hum !! ça sent bon chez toi. Bravo Mielle
M
c'est tout Mielle! toujours délicate et attentionnée! c'est vraiment très beau ce qu'elle t'a offert, la confiture, je ne connais pas, mais hummm, çà doit être délicieux!
M
Ravie de t'avoir fait plaisir ma Belle. Tout vient à point à qui c'est attendre, tes cadeaux d'anniversaire sont un peu en retard. Bons souvenirs de vacances pour les enfants avec les petites douceurs bretonnes. Bisous à vous tous et bonne fin de semaine
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité