Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
17 janvier 2011

La relève est assurée!

Vous voyez en ce moment je ne fiche rien mais ma grande soeur Dominique s'est mise aux loisirs créatifs très récemment.

Elle a été attirée par des modèles d'ombres chinoises. Regardez ce que donne l'un de ses premiers essais. Moi je dis chapeau l'artiste parce que je n'aurais jamais la patience et en plus c'est super réussi!

Bon ben si ma soeur et ma cousine bossent c'est bon moi je peux me reposer!

Merci si vous passez par là de mettre un petit commentaire à ma soeurette celà l'encouragera! Merci à tous!

IMG_3493

Publicité
Commentaires
M
Oui il est sympa ce découpage et je sais de quoi je parle... Bravo soeurette, des débuts très très prometteurs. Je ne savais pas qu'on appelait aussi ça ombres chinoises !
C
les débuts sont prometteurs !
V
D'accord avec Mielle... c'est pas parce que c'est beau que ca te donne une excuse pour ne rien faire ! allez ! hopla... au boulot !
M
Bon je vois que Domi a du talent comme sa petite soeur. Toutefois ce n'est pas une raison pour que tu te reposes.<br /> Bravo Domi pour ton découpage et continue tu as du potentiel.<br /> Bises à vous 2.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité