Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
12 février 2011

merci Michèle!

Regardez comme je suis encore gâtée! Une adorable copinaute m'a réalisée cette superbe tortue pour completer ma collection!

Non seulement elle m'a terriblement touchée mais étant une véritable quiche en couture je suis admirative devant les heures de travail que cela a du lui demander!

Quoiqu'il en soit elle est magnifique et je t'en remercie sincèrement Michèle tu es adorable! gros gros bisous!

100_6362

Publicité
Commentaires
M
elle est géniale! c'est vraiment une bonne idée, elle est dodue à souhait!<br /> bravo à Michelle!
C
comme elle est rigolote cette tortue !!!
V
tu aimes les tortues toi ? ah bon... ?!lol...<br /> elle est mimi comme tout
M
Eh bien dis donc Fredinou tu as encore été affreusement gâtée. Tu le mérites ma Belle. Bravo à Michèle pour sa jolie tortue, elle est adorable comme copinette c'est sur, et elle travaille à merveille. Bisous à vous 2.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité