Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
11 mars 2011

Une pensée particulière

Je voudrais ce soir avoir une pensée émue envers toutes les victimes du terrible tremblement de terre qui vient d'y avoir au Japon.

Même si mon neveu et sa famille, ainsi que les trois filles d'une de mes meilleures amies qui y sont ont la chance d'être sains et sauf , ça ne m'empeche pas de penser avec une vive émotion à toutes ces victimes inocentes! La nature est parfois terriblement cruelle. On se sent impuissant devant ces images.

Voilà je ne raconte pas souvent mes émotions mais là ça me touche trop pour ne pas aborder le sujet, j'espère que vous ne m'en voudrez pas!

 

Publicité
Commentaires
F
comment ten vouloir,<br /> çà me touche bcp aussi,,nous sommes impuissant face à une telle tragédie,on ne peut pas etre indifferent à un tel malheur<br /> merci d'en parler!
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité