Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
16 novembre 2011

Mielle est un amour

Mon amie Mielle est un véritable amour! En effet pour m'aider à présenter joliment mes divers pendentifs, elle a réalisé pour moi deux magnifiques présentoirs montés sur chevalet. Je n'ai pas résisté à l'envie d'y installer immédiatement mes créas.

C'est superbe et élégant exactement ce dont j'avais besoin. Mielle est non seulement un amour mais elle a un grand talent.J'ai voulu vous montrer au plus vite le résultat, alors la qualité des photos n'est pas terrible, vu le superbe temps que nous avons actuellement, mais au moins vous pourrez voir à quel point j'ai été gâtée.

Dans ce colis , il y avait également tout un ensemble de petites surprises pour mon anniversaire mais comme c'est personnel je le garde pour moi. Mille mercis ma douce , tu es un ange, tu m'avais déjà réalisée de superbes baguiers l'année dernière dont je me sers toujours et qui me rendent bien service, là c'est encore mieux et super utile!

Merci, merci, merci!

 

CIMG0413

CIMG0403

Publicité
Commentaires
M
Supers, les présentoirs!BRAVO Mielle!Notre amie Frédinou n'a plu qu'à...
V
ah oui c vachement plus joli que le buste que j'ai essayé de faire en polystyrène... lol !<br /> bravo Mielle !
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité