Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

petites mosaiques

Mon plus jeune fils m'a demandé pour cette année des mosaïques pour Noêl, voilà ce que je lui ai réalisé :

tout d'abord un petit plateau avec le sigle de son équipe préférée de football.

Il est en pâte de verre venitienne recouverte d'une plaque de verre pour protéger le tout!

 

CIMG0477

Et puis un petit meuble de rangement papiers à trois tiroirs. Je l'ai acheté en bois brut sur le dessus j'ai fait une mosaïque et pour le reste j'ai vernis en satiné et rajouté des petites poignées en ballon de foot. Il a adoré.

CIMG0474

CIMG0475

 

Publicité
Commentaires
M
BRAVO BRAVO,superbes mosaïques très personnalisées. De beaux cadeaux tu as fait là.
C
super cadeau de noel il est vraiment gaté. maman noel a vraiment des doigts de fée gros bizou
M
Je vois que ton fan de foot a été gâté et ton Bob l'éponge est vraiment amusant.Je suis sure qu'il est ravi. Bravo ma Belle tu es vraiment une pro en mosaïque. Bisous.
M
alors ma Frédinou?je fais juste un ti passage car ma maison est pleine et voilà que je découvre de jolies créations,c'est super, tu es une vraie pro dis moi aussi en mosaïque, je t'admire!moi je sais pas.C'est ton garçon qui doit être content!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'année, gros bisous, à très bientôt.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité