Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
5 janvier 2012

Je suis trop gâtée!

J'ai des amies et une cousine qui me gâtent vraiment trop! Voyez plutôt!

Ma cousine Nenette m'a offert ce superbe petit sac brodé pour Noël, bon je l'avoue, il était rempli de petits gâteaux alsaciens fait maison, mais j'ai pas eu le temps de prendre la photo avant d'engloutir tous les délicieux petits sablés!

CIMG0543

Ensuite c'est Elyette qui m'a envoyé pour mon petit Noël ce magnifique marque page confectionné de ses petites mimines! Il est superbe et se trouve déjà au milieu du roman de Marc Levy que je suis en train de dévorer.

CIMG0486

Et pour finir mon Amie Mielle qui a un talent fou et qui m'a encadré une photo réalisée par ma cousine Nenette d'une part  et d'autre part un papyrus de mon papa auquel je tiens énormément. Merci à Nenette qui a modifié ma photo pour que je puisse vous montrer la brillance de l'or qui est sur le papyrus et sur l'encadrement réalisé par Mielle.

CIMG0478

egypte_1_

 

Voilà ce que je voulais partager avec vous ce soir. En ce moment où tout ne va pas fort pour moi je tenais  à remercier mes amies et cousine qui me soutiennent et me gâtent atrocement avec leurs magnifiques créations. Merci pour tout les filles je vous adore!

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu vois ma frédinou, on ne peut être douée pour tout.Voilà maintes fois que je m'inscris à ta new letter et je ne reçois rien, nada!heureusement que je viens faire ma curieuse, du coup je constate que le père Noël ne t'a pas oubliée, c'est normal il sait bien que tu es une chic fille.<br /> <br /> Mais ces cadeaux ont je pense tous le même objectif, celui de t'encourager et de continuer à nous montrer de jolies créations.YALAAA!!!
I
que de belles choses, je passe te souhaiter une très belle année 2012!<br /> <br /> gros bsious<br /> <br /> anne
V
ah les petits bredele... on a rarement le temps de les prendre en photo !! lol...<br /> <br /> J't'envoie des bisous d'Alsace...
M
Je vois que Madame est super gâtée. Bravo à Nénette et à Elyette pour leurs très jolis présents.<br /> <br /> Bon courage ma Belle. Bises.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité