Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
5 août 2012

Allez on s'y remet!

A défaut de pouvoir partir en vacances, ou même de profiter du beau temps (ici c'est la Toussaint!) je me remets un peu au travail. Voici mes dernières réalisations.

D'abord sur le portant.

1

Sur de papier de plus près!

2

Petit montage avec du cristal, dans plusieurs tailles.

5

Et voici encore des petites nouveautés

6

7

8

Publicité
Commentaires
M
au moins quand on crée on ne s'ennuie pas si le temps est gris!<br /> <br /> Mais quelle productivité!<br /> <br /> Toujours aussi belles tes boucles Frédinou, et que des dormeuses, mes attaches préférées.<br /> <br /> J'aime beaucoup les coeurs avec les petits noeuds, c'est original, et le soir pour aller danser, la classe!
M
Ca c'est de la production. Il a vraiment fait un sale temps, mais vive la création !
M
il faudra que je revienne car tout ne s'affiche pas sur mon écran, ah, l'informatique!<br /> <br /> en tous cas ce que vois promet de belles ventes.<br /> <br /> Des perles magiques, rien de plus prometteur!gros bisous
C
Quel beau boulot !
M
Tu sais le mauvais temps est général ma Pauve Fredinou.<br /> <br /> Remarque cela te permet de fabrique pour tes futurs marchés c'est déjà pas mal. Bravo, elles sont bien jolies ces boucles d'oreilles. Bises.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité