Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
18 octobre 2012

Tous pareils et pourtant différents!

L'année dernière on m'a reproché de ne pas faire de bijoux de couleur anthracite. Faut pas me dire les choses deux fois, en voilà la preuve. Je me suis amusée aujourd'hui à réaliser quelques colliers qui se ressemblent mais sont pourtant tous différents. J'espère qu'ils plairont!

CIMG1533

CIMG1540

CIMG1546

CIMG1554

CIMG1568

CIMG1561

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ces parures sont très belles, très chics, je suis sûre qu'elles plairont, et çà s'accorde avec toutes les couleurs de tenues.
M
Très sympas pour les fêtes, en tenue chic
M
ils ont tous leur chic en tous cas, félicitations! gros bisous
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité