Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
1 février 2013

Merci et bravo Nenette !

Pour l'instant pour plusieurs raisons je suis en stand bye. Je vais revenir, mais en attendant je me permets de vous poster les belles créations de ma cousine Nenette. (Heureusement qu'il y en a qui bossent !)

Une petite boîte

Btecoeurs__3_

Btecoeurs__1_

Un petit coussin brodé

coussinet10X10__1_

coussinet10X10__2_

Et voici un petit personnage sorti de l'imagination de Nenette. Je vous présente "Chat-Malo" ou son premier essai plutôt réussi de porcelaine froide! Bravo ma belle j'en veux d'autres!!!!!

Chat_MaloVerni__1_

 

Publicité
Commentaires
V
yes !!! bravo Nénette !!!!!! bon ben... tu viens quand tu veux hein ?
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité