Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
23 avril 2014

Fredinou le retour ! Il y a un peu plus d'un an

Fredinou le retour !

Il y a un peu plus d'un an que je n 'ai rien posté. Vous vous demandez peut être pourquoi? Tout simplement qu 'en raison de soucis de santé je ne faisais plus rien, donc rien à vous montrer.

Je me remets petit a petit à la création, je vous posterais prochainement les photos d'un petit guéridon que je mosaïque.

En attendant je vais vous montrer le talent de ma cousine Nenette que les habitués de mon blog connaissent déja.

Elle a beaucoup d' idées. Elle a eu l'idée de réaliser de magnifiques découpages. Je vous en montre quelques uns.

Allez y nhésitez pas à lui laisser des commentaires ca lui fera plaisir.

A très bientôt !

BécassineA21

bécassineB21

Tintin22

venise04

qds112

Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens, coucou ma Belle, te voilà revenue parmi nous. Ravie de te revoir. Oh la la c'est magnifique ce qu'elle a découpé Nénette, et en plus des Bécassine quel bonheur. Elle a vraiment du talent ta Cousine. Bises à toi et à ta Cousine
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité