Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
27 novembre 2007

Mes premiers bricolages

Mes premiers essais de bricolages furent des petites vitrines réalisées pour des personnes de mon entourage

comme par exemple mon papa ancien instituteur pour qui j'ai réalisé une salle de classe ou pour maman vanière pour qui j'ai fait un petit atelier rempli de paniers!

qu'en pensez vous?

      

DSC00490   

DSC00501 

                  

Publicité
Commentaires
A
cc tata<br /> ton blog est super chouette.<br /> tes créations sont super je les adore.<br /> les photos de lascar,frimousse et kitty sont trop mimi.<br /> je te laisse et continue tes superbe créations<br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> alice
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité