Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
3 janvier 2008

Mon atelier

Depuis que j'ai commencé à faire des loisirs créatifs, je m'installais dans ma cuisine en veillant malgré tout à ne pas laisser trop de fouillis sortis pour ne pas embêter mon homme. Mais je reconnais que ce nétait pas très pratique, alors mon gentil mari m'a fait la surprise de m'installer de ses petites mimines un superbe atelier. Je ne résiste donc pas à vous le montrer!

Merci mon chéri !

DSC00083

Publicité
Commentaires
G
Waouh ! Il était super bien rangé ce jour là ! Hi hi hi hi
M
faudrait m'installer un coin!! Tu me prêtes ton mari le temps qu'il me fasse un atelier!!! Parce que le mien...........
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité