Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
3 janvier 2008

Encore des oeuvres de ma Nenette

Je vous ai un peu plus bas parlé de Martine dite "Nenette", comme elle est adorable elle a bien voulu que je vous montre de nouvelles oeuvres que voici

tout d'abord juste pour que vous m'enviez, un petit aperçu des petits gâteaux de Noël qu'elle nous avait fait!

__la_cannelle

une déco avec des branches de son jardin

_toilefagotcoeur2

Une courrone de l'avent

avent4

des petit pendentifs coeurs en terre cuite

coeurs2

et pour finir sa dernière réalisation le petit coussin pour ciseaux à broder. J'adore!

coussinetporte_ciseaux1

Et voilà, comme quoi il ne faut rien dire à cette Nenette, regardez ce que j'ai reçu ce matin au courrier! incorrigible mais adorable! Mille mercis ma nenette

DSC00124                                                                                                       

un petit biscornu

biscornu1

biscornu2

Un autre (on ne l'arrête plus!)

biscornuporteciseaux2_1_

biscornuporteciseaux1_1_

Publicité
Commentaires
F
bravo a miss nenette,ts est magnifique!j'ai un faible pour ce qui est broder.super beau!
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité