Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
18 janvier 2008

Merci les copines !

Je fais depuis quelques mois partie d'un forum de créatrices "le chas et la canette"

J'y ai été superbement accueillie par des filles supers. On y présente nos nouvelles créations, on y trouve des conseils, des tutos et surtout une chaleur humaine et un soutien formidable!

De temps en temps on s'offre des petits cadeaux "fait maison"

Voici ceux que j'ai reçu pour Noël!

DSC00146

Merci Miss Poulette

DSC00187

merci Papounette

DSC00183

Merci Tit Bouchon

Merci à vous les filles pour tout ce que vous m'apportez !

Si le coeur vous en dit allez-y faire un tour! http://chasetcanette.bestdiscussion.net/    

Publicité
Commentaires
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité