Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
11 février 2008

Nenette est impossible!

Ma cousine Nenette m'a encore terriblement gâtée! J'ai trouvé en rentrant ce soir,dans ma boîte aux lettres une enveloppe qui contenait une magnifique trousse de brodeuse, rien que pour moi ,faite de ses petites mimines!

Je suis vraiment très touchée d'autant d'attentions, de gentillesse et de travail! Martine a un coeur gros comme ça et comme si cela ne suffisait pas elle met toujours une petite touche personnalisée comme par exemple... une petite tortue qui se balade sur ma pochette!

Je ne sais vraiment pas comment te remercier ma Nenette! des millions de bisous!

pochetfred1_3_

pochetfred3r

pochetfred4_1_

pochetfred2_2_

Publicité
Commentaires
C
elle est super belle ta trousse, ouaou !
N
Merci pour vos coms et...contente que ça vous plaise!
T
Nette est formidable ! pétard qué boulot ! très beau ! clap clap !
D
elle est magnifique cette trousse !!! bravo à martine!!!
C
pppffff trop belle
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité