Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
21 février 2008

Une petite parure pour Nenette

J'avais envie de remercier ma Nenette pour la magnifique trousse de brodeuse qu'elle m'a envoyée! Alors j'ai eu l'idée de lui réaliser une parure.

J'avais déjà fait un collier et une bague similaires pour ma fille, mais le modèle de bracelet du livre ne me plaisait pas, alors j'en ai inventé un.

Sur la photo des bagues, vous en verrez deux , l'une ne fait pas partie de la parure c'est tout simplement parce que j'avais envie d'en faire une deuxième!

La parure

parure2

Le collier

collier

Les bagues

bagues

Publicité
Commentaires
M
Fredinou, tu es la reine des bijoux, c'est splendide ce que tu fais!
N
Et merci mille fois! Ca m'a fait un très grand plaisir...le travail est magnifique, le résultat aussi!
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité