Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
6 avril 2008

Mon masque de Venise

J'ai commencé, il y a un moment, un masque de Venise pendant l'un de mes cours de mosaïque.

Tout d'abord il a fallu réaliser un masque à l'aide de grillage à poule et de bandes plâtrées!

C'était l'horreur! Heureusement grâce à la gentillesse d'une amie Viviane j'ai pu faire quelque chose de potable!

Mais en séchant je me suis aperçue que mon masque ressemblait à quelqu'un qui aurait mis la tête dans un essaim d'abeille! Tout boursoufflé!

J'ai un peu repris espoir en commençant à mettre la mosaïque!De toutes façons il sera entouré d'un tissu amidonné et de perles. Ca cachera la misère!

Voilà où j'en suis pour le moment

Premier côté:

100_0064___Copie

Et voilà l'autre côté!

100_0066

Je vous montrerai bientôt les différentes étapes de finition!

Publicité
Commentaires
G
Je vois que la copine Fab est très poétique ! Je n'en ferai pas autant mais je te dirai tout simplement qu'il est déjà beau à ce stade et j'ai hâte de le voir terminé. Bisous
C
LAISSE LES GONDOLES A VENISE,LE MATIN SUR LA TAMIZE ON EST SI BIEN ET C SI BEAU!!CELA SERA UN GRAND SOUPIR (COMME LE PONT) KAN TU L'AURA FINI BIZOUS FAB..........
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité