Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
9 avril 2008

Le Masque, le retour!

Voilà, ça y est enfin! Les joints sont faits!

Demain je vais teinter certains d'entre eux. En effet pour avoir un meilleur rendu, je vais peindre les joints des yeux en gris foncé et ceux du tour d'un oeil et de la bouche, couleur or. Je pense que celà fera plus joli.

100_0071

Ensuite il va falloir m'attaquer à la déco.

Je vais peindre à la peinture paillette argent,  à certains endroits du masque, j'ai l'intention de mettre un tissu froissé autour de celui -ci, agrémenté sans doute de perles ou de bijoux.

Pour vous donner une idée de ce que je vais faire avec le tissu, je vous montre un exemple; Je précise que je n'utiliserai pas celui-ci que ma fille a qualifié aujourd'hui de "très moche!". Mais je n'ai que celui-ci sous la main pour l'instant!

Par contre pour le fond ( la planche de bois), je n'ai pas encore trouvé d'idée de revêtement. J'accepte toutes les idées ou suggestions!

100_0075

Publicité
Commentaires
M
çà promet! Il est déjà très beau! pour le fond, il faudrait savoir quel tissu tu vas utiliser
C
OUAH! MO JE LA TROUVE PAS MOCHE TON ETOLE MAIS ON NE VA PAS CONTRARIE TA SOSO!!HIHI IL SERA TRES BEAU FINI BISOUS FAB................
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité