Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
2 juillet 2008

Merci Céline

Il y a un moment que mon fils ainé, Aurélien m'avait demandé un pot à crayons. Je manquais d'inspiration! Il est passionné de musique et de Hip Hop. J'avais l'idée de mettre des notes de musique mais je cherchais un modèle de danseur pour deux des faces et  je ne trouvais pas. Dimanche dernier, au cours de mosaïque, une fille très sympa nommée Céline m'a donné une super idée! Vous allez voir le résultat. Je précise que je l'ai depuis offert à Aurélien et il est ravi.

Je te remercie beaucoup Céline pour tes conseils et toute la gentillesse que tu as envers moi, même si on ne se connaît pas depuis longtemps! Je t'embrasse ainsi que ta maman.

100_0769

100_0768

100_0770

Publicité
Commentaires
F
HA OUI JE RECONNAIS TRE BEAU TON PTIT POT A CRAYONS!!!!!JE SUIS MEME VENU T'EMBETER PENDANT TA CREATION !!BISOUS MA TITE FRED...........
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité