Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

Un peu de fimo

Mes bétises avec mes bijoux  m'ont tellement découragée que j'ai décidé de changer un peu d'activité. Je me lance à nouveau dans les petits porte-photos. Pour ceux qui me suivent vous avez dû déjà voir le petit mouton que j'avais fait pour l'anniversaire de tata Gilberte.
Aujourd'hui devinez ce que j'ai fait ! Gagné une tite tortue!

100_1076

Publicité
Commentaires
L
Trop chou cette petite tortue !<br /> Elle est très bien faite !<br /> <br /> Lilas
P
tiens... une tortue !
S
c'est adorable bravo
F
ho la belle tite tortue elle fimotte!!!! attention lascar elle est pas comestible celle la hum!! miam miam!!!!FAB................
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité