Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

merci les filles!

Il y a déjà un petit moment, au retour des vacances d'été, j'ai particulièrement été gâtée!

D'abord mes enfants m'ont offert cette petite tortue venant tout droit de chez un maître verrier!

Merci mes amours!

100_1204

Ensuite , deux de mes amies qui se reconnaitront m'ont offert ces adorables petits cadeaux pour compléter ma collection!

Tout d'abord cet adorable porte bougies original! Je n'en avais jamais vu, sincèrement je le trouve superbe!

100_1184

Et voici le dernier, il s'agit d'une adorable tortue en plâtre qui elle aussi a attérri sur mon piano!

30492602

Mille mercis les filles vous êtes des amours de penser à moi quand vous êtes en vacances! Je vous adore!

Publicité
Commentaires
F
A BEN TA DES BONNES AMIES TOI!!!!HIHI QU'ELLE BONNE IDEE CES PTITES BOUGIES!!!BISOUS FAB.........
M
Tu as été gâtée! les porte-bougie sont très originaux. Un jour, il faudra que tu nous montres la collection entière!
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité