Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
27 septembre 2008

Nenette s'y remet enfin!

Ma cousine adorée dont je vous ai déjà parlé, alias Nenette, a enfin recommencé à nous faire des merveilles .Contrairement à moi, elle n'était pas en manque d'inspiration, mais entre des soucis de santé et un torrent de boue qui a envahit sa maison, elle n'a évidement pas manqué d'occupation ces derniers mois!

Malgré tout, adorable comme elle l'est avec les gens qu'elle aime , elle s'est remise à broder pour faire plaisir, tout d'abord pour une de ses amies, puis pour une belle soeur. Mais assez de blabla, regardez plutôt ce qu'elle a réalisée!

Nenette, j'espère sincèrement que tes emmerdes vont s'arrêter! Plein de bisous!

Des petits chats pour Erna

chatsErna

Une magnifique travailleuse décorée par les bons soins de Nenette!

DSCF5595

DSCF5601

DSCF5613

DSCF5614

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle travaille bien ta cousine! la travailleuse est très belle, et les broderies ravissantes! j'aime beaucoup les chats, c'est très raffiné
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité