Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

Merci pour tout les filles !

Aujourd'hui c'était mon anniversaire! Et j'ai vraiment été très gâtée par mes amies et ma famille!

Pour compléter ma collection  Fafa m'a offert cette superbe tite tortue!

100_1241

Sandra m'a apporté ce magnifique bouquet!

100_1245

Et Nenette, mon adorable cousine m'a envoyé un gros colis!

Comme toujours elle m'a énormément gâtée!

Elle m'a offert une tite tortue en albâtre, directement venue d'Italie ainsi qu'une bonbonière pour compléter ma collection. J'ai malheureusement raté les photos je vous les mettrais bientôt, promis!

Par contre je peux vous mettre tout dabord la carte rigolote réalisée par ses soins! T'es une sacrée coquine!

annivFred

Et puis elle a travaillé pour me faire plaisir, elle m'a réalisé ce magnifique cadre, dans mes couleurs et avec tout ce que j'aime. Merci ma Nenette! Tu me connais vraiment bien! Merci pour notre complicité!

cadreFred

Merci pour tout les filles! je vous adore!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
tu as été gâtée! plein de gros bisous pour toi ma Frédinou et bon anniversaire, en retard, mais je le dis quand même!
F
BON ON EST LE 1 ER OCTOBRE LA C SUR!!!HIHI TU AS ETE GATEE DIT DONC !!MAIS TU LE MERITE BIEN !!TU POURRAIS RECEVOIR DES CADEAUX POUR PLUSIEURS OCCASIONS "ANNIV C FAIT.... FETE DES MAMANS TU LE FAIT TRES BIEN!! JOURNEE DE LA FEMME !! ET LA MEDAILLE D'UNE TRES BONNE AMIE SA C DIT ET CONFIRMER ALORS BONNE ANNIV MA TITE FRED...........GROS BiZOUS FAB...................
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité