Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

Mille mercis ma méluse!

Aujourd'hui je me suis rendue au salon créations et savoir faire à Paris pour rencontrer mes copines du forum dont je fais partie.

J'ai eu la surprise de recevoir un splendide cadeau d'anniversaire de la part de mon adorable Méluse qui est une véritable artiste!

Elle l'a dessinée et peint de ses petites mimines! J'adore!!!!!!!!!

Vraiment merci ma belle!

100_1699

Et puis il y a Ma gilou qui m'a fait une magnifique petite tortue!

100_1700

Et un petit cadeau de Natasel un objet pour éteindre les bougies sans se brûler les tites mimines! Le tout accompagné d'un gel de douche et d'une pièce de deux euros en chocolat que mon mari a déjà mangé!

merci ma belle!

100_1703

Et puis il y a l'adorable Marijo qui avait brodé pour chacune son initiale. Très gentille attention, la mienne est déjà accroché à mon sac à mains!

Mille baisers Marijo!

100_1715

Publicité
Commentaires
M
C'est un réel plaisir de te faire plaisir Frédinou, gros bisous
M
Eh bien tu encore été gâtée aujourd'hui ma chère Fredinou.<br /> C'est très joli tout cela. Les copinettes ont des doigts de fée.<br /> Bisous à partager entre vous toutes.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité