Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
25 décembre 2008

Merci Ma Méluse!

Mon amie Méluse m'a encore gâtée pour mon petit Noël , alors qu'il y a un mois souvenez vous elle m'avait réalisé un superbe plat avec une tortue. D'ailleurs celui'ci était sur ma table de fêtes hier et aujourd'hui.

Hier j'ai eu la magnifique surprise de recevoir un superbe ange qui a troné lui aussi sur notre table de fête!

Voyez plutôt!

100_2122

Ensuite elle m'a offert un joli magnet tortue qui complète ma collection!

100_2143

Puis elle m'a fait exprès pour moi une magnifique bonbonière pour ma collection débutante, tout en finesse dans mes couleurs! Ma Méluse je t'adore!

100_2120

Et bien sur elle avait accompagné le tout d'une superbe carte fait main, qu'elle patience tu as ma belle!

Méluse,Je ne te remercierais jamais assez de tout ce que tu m'offres, tu es un véritable amour! Mille mercis à toi! J'adore ma factrice en ce moment!

Publicité
Commentaires
M
J'espère que l'ange veillera bien sur toi...<br /> Dis donc, t'es gâtée! Nenette travaille vraiment très bien, j'adore tout ce qu'elle fait!
M
Tu as été gâtée Fredinou. Quel talent elle a notre Méluse et quelle générosité aussi.<br /> Je trouve tout très joli mais je craque pour le petit ange, je comprens que tu l'aies fait trôner sur ta table de fête.<br /> Bisous doux.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité