Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

j'ai besoin de vous!

Une de mes amies, Fabienne, qui vient souvent sur mon blog a envie depuis longtemps de réaliser des bijoux, mais elle manque cruellement de confiance en elle!

Personnellement, même si ses bijoux sont très différents des miens, j'adore son style, mais celà ne lui suffit pas à être sure d'elle!

Alors j'ai décidé de vous montrer ses trois premières créations. Je vous demande de lui laisser un petit commentaire pour lui donner votre avis. Par contre Fafa n'est pas quelqu'un qui aime les compliments que l'on ne pense pas , alors laissez lui des messages objectifs, dites réellement ce que vous pensez et si vous avez des conseils n'hésitez pas!

Mille mercis pour elle!

100_2331

100_2332

100_2336

Publicité
Commentaires
G
Ah ! Mais tu te lances ; c'est super ! Heureusement que Fred est là pour nous montrer tes créas ! Le 1er est mon préfèré, le 2ème à un genre qui ne me déplait pas (je reconnais le gros bouton en bois) et le 3ème fait classe. Continue ma Fafa ils sont très jolis tes colliers ! Bisous à bientôt
M
Fafa il faut continuer ! Vos colliers sont superbes et originaux. Ma préférence va au deuxième. J'adore les mélanges de style et justement c'est ce qui le plait dans celui là. Les autres sont également très beaux.<br /> <br /> J'espère que Fredinou nous fera encore profiter de vos créations
D
un gros faible pour le premier, avec ses multiples rangées !!!
M
Puisque tu le demandes... J'aime beaucoup, il faut continuer! maintenant non pas des critiques, mais mes goûts personnels: je les trouve un peu longs, ou on fait plusieurs tours? J'aime beaucoup le premier et le troisième, jolies couleurs, pour le deuxième, j'aime moins l'association de perles nacrées et de perles "ethniques", mais c'est très perso. Il faut continuer, c'est une réussite!
M
J'aime beaucoup le 1er et le 3ème. Bravo Fafa, continue et tu prendras de l'assurance. L'imagination faisant le reste tu te diversifieras.<br /> Bisous.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité