Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

Merci Mielle

Je ne vais sans doute pas être originale si je vous dit que j'adore ma boîte aux lettres par moment et principalement aujourd'hui!

Mon amie Mielle m'a énormément gâtée;

Tout d'abord afin que je me fasse la main sur ma machine à coudre que je viens enfin de me décider à m'offrir, ne rigolez pas j'ai attendu longtemps mais ça y est grâce aux nombreux conseils de Mielle et Nenette, j'ai franchi le pas!

Elle m'a envoyé des supers coupons de tissus

100_2352

Elle m'a fait un énorme cadeau afin que je progresse en cartonnage (là aussi y a du boulot!) elle m'a offert une règle spéciale cartonnage que je ne trouvais pas chez moi! jai oublié de la prendre en photo je corrigerai celà demain

Ensuite elle m'a réalisé un magnifique porte photo pour mon sac à main avec pile poil  5 cases!En plus dans les tons que j'aime!Je t'adore!

100_2350

100_2351

Mais ce n'est pas tout, elle m'a fait un petit porte carnet!

100_2345

100_2348

Et pour finir le tout J'ai également eu des maltesers en chocolat , mon pêché mignon, tu me connais bien et des caramels au beurre salé que jadore!

je te remercie vraiment beaucoup Mielle tu es un véritable amour!

Mais ça me met une terrible  pression je vais être obligée de réaliser de belles créations sinon tu seras déçue! Je vais faire de mon mieux je te promets! J e t'embrasse tendrement!

Publicité
Commentaires
G
J'adore le coupon de tissus chat ! Je crois que tu vas nous faire de jolies choses avec tout ce beau tissus ! Bisous
F
DOUCE MIELLE!<br /> que de bô kdo,et...yapluka!!!
M
Tu as été gâtée dis donc! J'aime beaucoup les papiers! et bien sûr, zéro défauts...<br /> Pressiooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Harmonie des couleurs, choix des thèmes, réalisation parfaite! Bravo!
D
oh! c'est bien beau tout ça ! Mielle t'as gatée ! bisous
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité