Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
7 février 2009

Merci ma Solène!

Ma fille est un véritable amour! Aujourd'hui elle est allée se balader avec des amis pour se changer un peu les idées, pour oublier un peu ses soucis de santé. Et elle m'a ramené ce magnifique bouquet pour me remercier de toute l'affection que je lui porte! Je n'ai pourtant l'impression de ne faire que ce qu'une maman digne de ce nom doit faire quand un de ses enfants ne va pas bien, mais elle le voit différement apparement! Solène , ma puce , tu m'as beaucoup touchée! Ta maman qui t'aime fort!

100_2495

Publicité
Commentaires
M
mais c'est que tu le vaux bien!<br /> Tu en as de la chance... (énorme soupir)
N
Des roses rouges pour dire "je t'aime", c'est une très belle et douce attention! <br /> Une maman a besoin qu'on lui dise "merci" de toutes les manières possibles! <br /> Bravo Solène et bisous!
F
bravo,Soléne!<br /> <br /> "l'asile le plus sûr est le coeur d'une mére"
S
Merci pour l'article ça me fais très Plaisir.<br /> Tu mérites vraiment ce bouquet ! <br /> Merci pour tout ce que tu fais !<br /> Me soutenir , M'écouter ...<br /> Je t'aime Fort Maman
M
Oh le joli bouquet de roses. Gentille Solène qui a gâté sa douce Maman.<br /> Un gros bisou à toutes les 2.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité