Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
8 mars 2009

Chez Mielle

Je voulais vous faire partager une belle image qui n'a rien à voir avec les loisirs créatifs!

Depuis une semaine, dans un sapin du jardin de mon amie Mielle, un invité surprise est apparu! Son mari a pris de nombreuses précautions avant de le photographier afin de ne pas l'effrayer! Et pour notre plus grand plaisir il a réussi! Regardez comme la nature fait de belles choses! Merci Louis d'avoir accepté que je montre ta photo!

duc

Publicité
Commentaires
Z
oh qu'est ce qu'il est beau ! qu'elle chance de pouvoir en contempler un en vrai !
N
oh là là que c'est beau !!! je vis à la campagne, mais je suis toujours émerveillée de voir une petite bête quand même !
M
merci Frédinou, yu as bien fait, çà aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter! splendide photo,et l'invité qui regarde le photographe... Il est beau!!!
M
Il est superbe ce hibou et il est toujours dans l'arbre. C'est vrai que les merveilles de la nature sont inouies. Bises.
G
Oh ! Comme il est chouette ce hibou ! Magnifique
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité