Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
1 mai 2009

Merci Alice

Ce matin une jolie jeune fille que j'ai eu la chance de garder  il ya quelques années, vendait devant la boulangerie du village un très beau muguet! Je n'ai pas résisté je lui en ai acheté,  surtout pour faire plaisir à une puce que j'adore et qui malgré la souffrance qu'elle endure à cause de la vilaine maladie dont elle souffre, s'est levée à l'aube, est restée de longues heures à vendre ses fleurs! Alors bravo Alice t'es super mimi je t'adore et merci pour ton joli muguet!

Je ne resiste pas je vous le montre!

100_2872

Publicité
Commentaires
M
mon muguet m'a été offert... et il sent bon!!!!
M
C'est gentil d'avoir acheté un bouquet à cette petite jeune fille que tu connaissais. J'espère que cela s'arrangera pour elle. Autrement moi ce matin mon muguet je l'ai acheté à l'asso des enfants de mon village. Plein de bonheur pour toute ta Famille en ce premier mai. Bises.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité