Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Essai de pendentifs en fimo

Voici un essai avec des billes plates. Je les montrais plus tard en collier mais comme certaines d'entre vous m'ont grondé en me disant que je ne travaillais plus, alors je mets des photos pour les faire mentir! hihi!

Je suis ouverte à toutes critiques et conseils c'est comme ça qu'on progresse! merci d'avance!

100_3050

100_3051

100_3059

100_3060

100_3064

100_3067

100_3069

Publicité
Commentaires
G
J'adore le 1er. Il me fait penser à du bois et j'aime beaucoup. C'est vraiment très très beau. Bravo ma copine.
M
J'aime beaucoup les 2 premiers, le 1er n'est pas mon style, mais c'est beau, et très original. Le 2ème, je le trouve magnifique. Mais explique, la perle du milieu, translucide, c'est toi qui la fait aussi?
M
Bon c'est vrai que l'on dirait des bonbons même des rouleaux de réglisse, mais franchement ce n'est pas ce que je préfère dans tes créations. Bisous.
F
c cro bo j'adore le 1er on dirais des bonbons haribo pour ne pas dire la marque continue c chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité