Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Dévalisée !

Hier j'ai fait un bric à brac et j'ai eu la bonne idée d'emmener mes bijoux et j'ai eu beaucoup de succès! Celà a un côté évidemment positif, mais maintenant il va falloir que je me dépèche d'en refaire  pour Noël! Alors au boulot dès ce matin. Voici quelques boucles d'oreilles! (Il faut vraiment que je mette le turbo!)

100_3554

100_3547

100_3549

100_3544

100_3541

100_3538

Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes créations de bijoux - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bonne soirée - Bisous
G
C'est bien ma tite Fred ! Je vois que tu ne t'endors pas sur tes lauriers LOL Bisous<br /> ps : toujours pas trouvé pour le 20 décembre
M
Effectivement ma Belle, tu as du pain sur la planche. Bravo pour tes nouvelles créas. Bon courage pour la fabrication.
C
bravo !
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité