Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

ET DE CINQ EN PLUS !

Je continue ma production mais rassurez vous afin d'avancer mes marchés et aussi de ne pas vous lasser, je reprends la fimo dès demain!

Merci à tous et à toutes pour vos commentaires et vos encouragements! Comme tout le monde il y a des jours où j'en ai bien besoin! Alors mille mercis à vous!

000_0007

000_0004

000_0003

000_0005

000_0002

Publicité
Commentaires
M
tes bagues sont très belles, continue! avec pour moi un tit coup de coeur pour les roses, çà t'étonne?<br /> BRAVO !!!!!
M
Bon toujours aussi jolies tes bagues. J'attends de voir ton travail de Fimo, je suis sure que ce sera également très joli. Bisous.
G
Super ma tite Fred ; elles sont super jolies ! J'aime beaucoup les deux premières et la dernière.<br /> Bon maintenant j'attends de voir la fimo LOL<br /> Bisous
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité