Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

Merci ma Nenette!

Aujourd'hui est un jour particulier pour moi puisque c'est mon anniversaire et oui comme m'a dit mon fils sympathiquement ce matin : "alors ma petite maman une ride de plus ce matin?".

J'ai été gâtée par mon adorable Nenette ! Un colis m'attendait ce matin dans ma boîte aux lettres. A l'interieur j'y ait trouvé une roman, des petites gourmandises dont je suis friande et surtout deux petits cadres brodés exprès pour moi par ma Nenette, qui ne rate jamais une occasion de me témoigner son affection!

Merci tu es un véritable amour, c'est bon de t'avoir auprès de moi malgré la distance qui nous sépare!

cadresFred2_mail

Publicité
Commentaires
C
mieux vaut tard que jamais.<br /> bon anniversaire a toi ce n'est pas l'age qui compte mais la beauté intérieur qu'il y a en toi <br /> je t'embrasse a bientot
M
Magnifique travail de Nénette. Bravo pour ces broderies.
C
heureux anniversaire !
F
joyeux anniversaire,Fredinou!
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité