Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
16 octobre 2009

Mes colliers bonbons

J'ai fait le premier il y a deux ans pour ma maman et quand elle l'a porté plusieurs personnes lui ont dit qu'on dirait des bonbons. En réalité ce sont à nouveau des perles de Murano avec des feuilles d'argent à l'interieur, mais comme mon amie Méluse me l'a demandé je précise que ce n'est pas moi qui les réalise.

100_3969

100_3966

Publicité
Commentaires
M
ah moi j'aime beaucoup cet assemblage coloré, c'est gai!
M
Bon je dirai que ceux là me plaisent moins mais il en faut pour tous les gouts. Bravo pour ton travail. Bisous.
G
C'est vrai qu'on dirait des bonbons. C'est très sobre ; j'aime bien.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité