Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Le retour de Nenette

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Nenette est ma cousine alsacienne adorée. Je mets sur mon blog de temps en temps ses créations parce que je les trouve très belles. Depuis un moment elle n'en faisait plus pour raison de santé. Heureusement, elle va mieux et s'est remise à créer. Je ne résiste pas à vous mettre des dernières oeuvres.

Contente que tu ailles mieux ma Nenette! Je t'embrasse fort!

camille

bteno_lNadine3

bteno_lNadine2

cadreannivSabine

Publicité
Commentaires
C
vous étes nées avec des mains de fées dans la famille beau travail bizou
M
C'est toujours aussi beau!
M
Ah ravie que Nénette aille mieux, je vois qu'elle a repris l'aiguille. Quelles magnifiques réalisations. Bisous doux à vous 2.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité