Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

Merci Monsieur Dany Boon !

Actuellement nous vivons dans la famille une période pas facile avec les soucis de santé de ma fille. Sans vouloir faire pleurer dans les chaumières , il y a des jours un peu durs. Mais il y a une semaine je suis allez voir avec deux de mes enfants le spectacle de Monsieur Dany Boon! C'était mon cadeau de Noël de mes enfants de l'an dernier.

Que ça fait du bien! Dany Boon est non seulement quelqu'un qui a réussi a rester humble devant le succès,  mais il sait rire  et nous faire rire de tout y compris de la grippe A sans  jamais aucune méchanceté.

C'est un véritable anti dépresseur à lui tout seul! Vous aurez compris que nous avons passé une super soirée où l'on oublie tout ! Alors je n'aurais qu''un mot Merci Monsieur Dany Boon! vous êtes formidable!!!!!

Je me permets de vous mettre une photo prise à la fin de son spectacle. Malheureusment j'ai voulu offrir des places à mon fils ainé qui n'était pas avec nous pour cause de Téléthon, mais il n'y a plus de places, tant pis je me vengerais sur le DVD quand il sortira et je vous conseille de faire de même si vous avez envie de passer un bon moment avec Dany Boon et ses lapins!

DSCN3977

Publicité
Commentaires
N
100 % d'accord !!!!!! je pleure de rire à chaque fois, je suis allée le voir 2 fois déjà (à coulommiers et à Paris), ma cousine a été prise en photo avec lui dans sa loge, ma sœur lui a parlé en patois à l'occasion de la sortie de 'la maison du bonheur', il est sensible, accessible, vrai en un mot !!! <br /> Je suis ch'ti, c'est sans doute une raison de plus de l'apprécier, mais c'est sans conteste mon préféré parmi les comiques !!! <br /> rien de tel pour vous remonter le moral..<br /> <br /> et pendant que je suis là, tu veux toujours des magazines de perles ??? j'en ai quelques uns sous le coude encore...
M
Eh bien bravo si vous avez passé un super moment, dans les circonstances actuelles cela vous aura fait du bien à tous. Plein de bisous tout doux.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité