Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Merci Gigi

Mon amie Mielle m'avait offert une petite tortue pour mettre dans mon atelier, mais je trouvais qu'il y manquait quelque chose. Alors j'ai demandé à ma Gigi, la pro du bois, de me découper des lettres pour mettre mon pseudo sur ma tortue. Je savais qu'elle en baverait vu le peu de place mais je connais son talent et je savais qu'elle y arriverait! J'avais raison voici le résultat! Merci ma Gigi!

FREDINOU

Publicité
Commentaires
G
superbe !<br /> très joli ppur ton atelier.<br /> <br /> à très bientôt, superbes toutes tes créas !
M
Adorable, Bravo Gigi, c'est vrai que cela finit bien la petite tortue. Tu as gaté notre Fredinou. Bisous à vous 2.
G
Je me plierais en 4 pour toi ma tite Fred. T'as vu ; il ne fallait pas une lettre de plus ! LOL<br /> Contente que ça te plaise. Bisous
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité