Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
13 février 2010

Pour mes amies Lydie et Carole

J'ai un peu repris la fimo. Je ne suis qu'une débutante mais j'aime bien ça.

J'ai tenté de faire  deux colliers pour satisfaire les souhaits de mon amie lydie qui me conseillait de mélanger les couleurs anis et chocolat, très à la mode actuellement. Malheureusment je n'ai pas trouvé la couleur exacte qu'elle aime. J'ai pris le plus approchant mais je pense que le vert est trop foncé. Il va falloir que je me mette à tenter les mélanges de couleurs! Désolée Lydie, je ne renonce pas mais celà va s'avérer plus compliqué que prévu! je vous montre malgré tout le résultat!

100_4681

100_4687

Et puis j'ai terminé ma journée en montant ces deux colliers à base de violet. J'ai particulièrement pensé à toi Carole, passionnée par ces couleurs! Si tu passes par là dis moi ce que tu en penses! gros bisous à vous les filles!

100_4670

100_4672

Publicité
Commentaires
M
le vert est absolument splendide, les couleurs sont bien assorties!
C
merçi a toi tu penses vraiment a tout le monde.j'adore le premier biz
M
AH la Fimo!!!! Le premier me plait bien hihi tu sais bien pourquoi il y a du vert hihi.<br /> Bravo pour ton travail, je n'y connais pas grand chose mais je trouve que tu t'améliores au fur et à mesure.<br /> Bisous doux et bon week-end.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité