Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Vive internet !

Internet permet en effet de rencontrer virtuellement des gens supers sympas!

Jai eu la chance de connaitre un super nana  sur un forum nommée Vivi, encore une alsacienne, hihi!

Vivi est une nana simple, douée de ses mains et adorable.

Ce matin j'ai reçu une enveloppe avec au dos marqué à la place du nom de l'expéditeur, "surprise"!

En effet, cette coquine m'avais envoyé une adorable tite tortue chantournée exprès pour moi et décorée pour aller dans mon atelier! Vivi se souvient de mon amour pour les tortues.

Et surtout la tite tortue était accompagnée d'une carte de visite où il était marqué " juste comme ça!".

Qui y a t'il de plus agréable que de recevoir un cadeau surprise juste par amitié ?

Vivi tu es un véritable amour, tu m'as beaucoup touchée! Mille mercis

Et pour vous qui n'avez pas la chance de la connaitre je vous conseille d'aller faire un petit tour sur son blog

http://bricolesdevivi.canalblog.com/

voici ma tite tortue

100_4781

Publicité
Commentaires
V
stop les filles... vous allez me faire rougir !<br /> vous êtes toutes une bouffée d'oxygème pour moi...<br /> Bisous
C
moi je la connais en "vrai" vivi !!<br /> joli présent dis donc !!!
M
Je confirme absolument, Vivi est un amour!
F
çà,cé tout notre VIVI!<br /> pleine de surprise!
M
Suis bien d'accord avec toi fredinou Vivi est un amour ....
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité