Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

Merci Papa'yul

Un ami de mon fils, jeune homme adorable et photographe talentueux, répondant au surnom de Papa'yul, m'a gentiment proposé de mettre en valeur mes bijoux en prenant ma fille comme modèle. Pour réaliser ceci, sa femme a maquillé Solène , je ne resiste pas à vous faire partager le résultat.

Si dans votre vie, vos loisirs vous aviez besoin d'un super photographe, capable de réaliser également de superbes vidéos, n'hésitez pas contactez moi, je vous le présenterais.

je vous posterais prochainement une ou deux de ses vidéos

Merci à toi pout ta gentillesse, ta modestie et ton talent !Et merci à Aurélia pour le super maquillage!

solene_6

solene_7

solene_4.

solene_2

Publicité
Commentaires
M
Ta fille est une très belle jeune femme, tu peux être fière!<br /> les photos sont magnifiques, c'est vraiment une très belle mise en valeur de tes bijoux, c'est splendide!
M
Et comme je te comprends, de ne pas résister. Merci à Papa'Yul pour ces magnifiques photos, qui mettent si bien en valeur et Solène et tes bijoux.<br /> Enchantée de faire ta connaissance Solène.<br /> Bisous
F
la classe!<br /> magnifik!
V
yes !! wouah !!! c'est superbe !!!<br /> très très bonne idée...<br /> moi j'voudrais bien un photographe..; mais il est un peu loin...<br /> mais bon, j'finirais bien par faire des progrès dans ce domaine là aussi... un jour...<br /> bisous
M
Qu'elle est belle ta Solène, elle est admirablement maquillée et met très en valeur tes jolis bijoux. Bravo au Photographe pour sont travail magnifique. Bisous à vous tous. Bonne semaine
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité