Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

Du nouveau chez Nenette

Il ya longtemps que je ne vous ai pas montré d'oeuvre de ma cousine Nenette. Cette lacune va être réparée ce soir. Voici donc la preuve que Nenette est toujours une créatrice. Jugez plutôt!

une jolie corbeille

annivSab3

un petit coeur

annivSab5

Un joli cadre j'ai la chance d'en avoir un j'adore!!!!!!!

kdoDanielle

protège carnet de santé pour sa petite fille Lara

prot_geCarnetSant_A

Une petite vitrine

petitevitrineF!

petitevitrineO

petitevitrineP

Publicité
Commentaires
M
Que de très beaux ouvrages. Des doigts d'or dans la famille en effet. Elle devrait venir nous rejoindre sur le forum...
C
quel talent dans cette famille ! bisous
M
Ah eh bien dis donc effectivement il y avait longtemps que tu ne nous avais rien montré mais là on est gâté. Félicitations à Nénette, je vois qu'elle aussi fait collection de dés.<br /> Bravo à Elle pour ses réalisations et merci à toi de nous les faire découvrir.<br /> Bisous et bonne journée.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité