Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
12 avril 2011

je copie Elyette

Et oui je sais c'est pas beau de copier, et pourtant  c'est ce que j'ai fait samedi soir.En effet j'ai réalisé que je n'avais pas de bijoux fait maison correspondants à la tenue que j'avais l'intention de mettre pour mon marché!

J'ai donc copié ma copine Elyette, comme elle je me suis fabriqué vite fait une parure pour le lendemain!

La voici, je précise que j'étais habillée en noir et gris et que les bijoux sont brillants même si celà ne se voit pas sur la photo.J'ai eu du succès et j'ai même eu une cliente qui voulait me l'acheter!

 

100_6974

Publicité
Commentaires
F
tu devait etre magnifique,car cette parure est splendide!
M
t'as pas copié à fond, moi, j'ai mis un bout de la toilette avec la photo, mais bon, tu es pardonnée, du moment que tu te sentais belle dans ta parure, c'est le principal.<br /> C'est appréciable, hein, Frédinou, de savoir se fringuer jusqu'au bout.Et puis c'est une bonne méthode vendeuse, que de servir de modèle, tu l'as constaté toi-même dimanche.J'espère que tu n'as pas laché l'affaire avec la personne qui voulait ta parure, lui as tu proposé de lui en faire une?<br /> T'as intérêt à me faire une réponse positive sinon la punition sera terrible!<br /> Pas de photos pendant......heures.
M
bah c'est pas copier!<br /> tu vois comme tes bijoux plaisent!!!!!
V
ben alors ? et la photo ? <br /> en tenue... et tout... et tout...
M
C'est pas beau de copiter Fredinou, mais c'est très joli et je suis sure qu'Elyette ne t'en veut pas. Bravo et que c'est jolie cette nouvelle façon de faire des bijoux. Bisous et bonne semaine.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité