Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
26 avril 2011

ma journée

J'avais fait il y a quelques temps de nouveaux pendentifs avec de belles et grosses perles blanches  et du silicone mais je n'avais pas encore trouvé d'idées pour les boucles d'oreilles assorties. Aujourd'hui j'ai eu une idée voici le résultat. Donnez moi votre avis.

100_7056

100_7060

100_7063

Et puis j'ai fini ma journée par quelques petits modèles.

100_7069

100_7071

Publicité
Commentaires
M
C'est parfait Frédinou, rien à dire, çà fait de très belles parures!<br /> à la fois contemporaines avec le silicone, et romantiques avec les perles, le mélange est très réussi!
M
Superbes modèles encore une fois. Bravo ma Douce. Bisous et bonne semaine.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité