Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

petits colliers du dimanche

Un peu fatiguée donc pas très efficace, mais malgré tout 4 petits colliers d'un nouveau style. J'attend votre commentaire, même si je m'apperçois en regardant les statistiques que vous êtes nombreux à venir voir mon blog, mais de moins en moins nombreux à mettre un commentaire et ça me rend un peu triste. J'espère que ce n'est pas que vous appréciez moins mon travail. Bises à tous!

CIMG0138

CIMG0144

Publicité
Commentaires
M
oh!pas gentils ces curieux qui se servent sans dire merci,nous connaissons tous cela, mais ne t'inquiète pas ma frédinou, les plus sincères sont là, et te disent:continue, ton stock pour les fêtes va emporter un vif succes!gros bisous
M
De bien jolis colliers. Je préfère les premiers par gout personnel.<br /> Tu as très bien travaillé ma Douce. Continue ta production.<br /> Bises.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité