Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

Merci Elyette

Je cherchais une idée de petits bijoux pas trop gros, pas trop chers qui pourraient plaire aux jeunes notamment et mon amie Elyette a bien voulu me donner son tuto de pendentifs carrés en cristal. Sauf que comme j'aime bien mettre mon grain de sel dans les modèles, je les ai montés en losange. J'espère que celà plaira, j'ai fait cette année beaucoup de colliers un peu imposants, alors là je suis contente d'avoir trouvé un petit truc simple et joli.

Merci Elyette tu es un véritable amour d'accepter de partager. J'espère que tu seras satisfaite de mon travail.J'espère aussi que mon amie Mielle, qui avait flashé sur les carrés d'Elyette aimera aussi sous forme de losange.

CIMG0200

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont tous magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> On peut les porter en BO aussi également ? Enfin je suppose.
C
super il y en a deux qui me plaise devine lesquels bizou et bon courage (le 2eme et le dernier)
M
Ah oui il manque du vert, je confirme. Dis donc Miss Elyette tu as été plus vite que moi cette fois ci.<br /> Ils sont superbes tes petits pendentifs en losange, je les aime aussi beaucoup ma Belle, l'élève va surement égalé le maître hihi.<br /> Bises.
M
Dis donc Frédinou, toutes les couleurs n'y sont pas.Imagines qu'on te demande de l'oranger, du vert, hein? tu fais quoi?allez on continue, maintenant les sais les faire sans schéma, n'est-ce pas?Je suis heureuse de ce partage.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité